Conseils - Advise

1 - Je souhaite être contacter par des personnes sérieuses et intéressées qui veulent vraiment me voir et passer un agréable avec moi.
I'd like being joined by serious and interested people whom really want to see me for a delightful moment together.

2- Je n'accepte que les personnes de plus de 30 ans.
I accept person over 30 years old.

3 - Je reçois sur Paris et je me déplace sur Paris tout chez vous à votre hôtel.
Incall and Outcall service at your home or in hotel in all Paris.

4 - Je n'accepte pas les appels masqués ou privés.
I don't accept hidden and private phone calls.

5 - Veuillez appeller le jour-même pour toute prise de rendez-vous!
Please feel free to contact me on the same day for making appointment!

6 - Les plaisantins, fanstameurs, ou autres, veuillez passer votre chemin!
Weirds and stranges people don't contact me!

Merci de votre compréhension!
Thanks for understanding!